La famille Escargot !

La famille Escargot !

vendredi 30 juin 2017

Canada 2017 - Jour 0 (0 km)

Salut à toi Public !

 ça fait un p'tit bout qu'on s'est pas vu ! Cette année, nous partons en duo ! Eh oui, les enfants grandissent et nous devons continuer notre chemin en couple ! Nous voyons ce voyage comme un retour aux sources... Le retour du couple Pierre & Nath ! Nous en profiterons pour nous retrouver et pour fêter nos 20 ans de vie de couple ! Eh oui mon Public....20 ans !!! C'est fou comme le temps passe vite ! Charles et Guillaume travaillent et ont des copines pour leur tenir compagnie !!! Je ne pense pas qu'ils s’ennuieront... !!! Peut-être un peu émotifs de ne pas nous suivre pour pleins d'autres aventures mais dans quelques années, ils vivront les leurs avec de nouveaux défis et d'autres ambitions !

 Cette année, nous partons pour le grand Canada! Celui-ci fête son 150e anniversaire alors pourquoi ne pas aller lui rendre visite pour sa fête ! Comme nous n'avons plus Saf (il est aller se reposer avec une autre famille pour des kms moins volumineux !), nous faisons cette expédition en Jeep Patriot 2016 ! Nous ferons des haltes dodos dans de petits motels/hotels... le grand luxe quoi !!! Faut ben se gâter mon Public ! Nous partons de Shawinigan et nous traverserons le Canada de capitale en capitale pour se rendre à notre but ultime, les Rocheuses ! Les grands espaces, la nature, le calme et la relaxation nous y invite. Nous passerons aussi quelques jours à Vancouver et Victoria pour revenir vers le 1er août ! Voilà, pour le reste, tu nous connais mon Public.... on ne sait pas ! L'aventure nous dira où aller ! Alors nous devrions partir le 3 ou le 4 juillet.... Pour l'instant nous nous préparons et préparons la maisonnée pour que les deux petits escargots (16 et 19 ans !!!) soient bien !

 À tantôt... 

Le couple Escargot !

3 commentaires:

  1. Yé! Bon et beau voyage à vous deux!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Youppi. Enfin le grand depart en duo!
    On en aura des choses a se raconter en août!! Au plaisir et bon voyage xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ha!ha! Je savais bien que je pourrais te lire! J'avais oublié de te demander si tu faisais un récit de ton voyage et...bien tu es là pour mon plus grand plaisir! Je vais te lire et commenter bien sûr, je t'aime mon amie! ❤️

    RépondreSupprimer