Récits de voyages d'une famille de quatre. Autant culturels, historiques que récréatifs le tout en Safari Condo OU en Vista + pour le UK OU en Jeep pour 2017 (Canada)!!! Voyages sans itinéraire précis, aventure et liberté sont les mots d'ordre.
La famille Escargot !
jeudi 22 juillet 2010
Côte Est USA - Jour 12
Jour 12 - Virginia beach (2)
Au matin, sur un sol détrempé, Nath et Pat viennent nous rejoindre à vélo pour nous voir ! Nous sommes très content et nous projettons d'aller à la plage de Sand Bridge. Ils nous disent qu'elle est beaucoup mieux que la grosse plage publique.
On se rend dons là et en route nous achetons des Subway au grand plaisir de Charles. Un 6" chacun !!! Sur la plage, nous rencontrons BEAUCOUP d'amis de Pat et Nath !!!! Nous sommes 4 familles. Donc une quinzaine d'amis pour nos petits escargots. QUE DES GARS !!!!!!! C'est fort !!! Tout le monde est très gentils et cet endroit est génial... Pas d'avions, pas de sauterelles, pas de jellyfish, des dauphins, des bancs de poissons qui sautent à une centaine de pieds de nous, etc... C'est paradisiaque car il y a beaucoup moins de monde et pas de petits stands de vendeux de cossins à tous les 3 pieds !!!!!!!! C'est un parc privé ou seulement 5$ sont demandés pour la journée !
Souper spaghat relax à côté de nos deux cowboys ! Oui mon Publique, à côté de chez nous, il y a deux cowboys très sympatique et très male !!!!!!! ;-) Les enfants profites de ce moment de détente pour aller faire du vélo dans le camping et rencontrer de nouveaux amis ! Guillaume fait office de traducteur entre les petits americains et les petits de Pat et Nath !!!
Pour la soirée, on se fait inviter chez des amis à Pat et Nath (que nous connaissions déjà) pour la bières de soirée ! Les hommes des autres clans veulent aller au Karting mais notre clan décline l'invitation....nous ne sont pas très CHARS !!! On passe donc une petites soirée là et on se couche après !
Bonne nuit mon Publique !
La famille Escargots !
Xxxx
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire