La famille Escargot !

La famille Escargot !

samedi 16 juillet 2011

CHICAGO - NEW ORLEANS (Jour 16 - 32 km)


16 juillet 2011

Hola mon Public !

Comment tu vas ? Ici c"est toujours aussi chaud et nous sommes toujours heureux de notre voyage. Nous trouvons que nous sommes très chanceux ! Il nous arrive que de belles surprises !

Nous avions dormi dans notre Services Plaza après avoir demandé la permission à un Storm Trooper euh.. un Police trooper ! Il nous a dit qu'il n'y avait pas de problème mais qu'il n'y a pas de douche ! Bah ! demain est un autre jour ! Réveil très tard vers 8h45 !!! Wow notre place est à l'ombre et nous avons dormi comme des princesses !!! On ramasse le Saf et on se dirige vers Orlando city. On arrête dans un IHop ! Et on mange pour déjeuner et diner.

Nos buts de la journée: se trouver un petit motel pas cher pour la dernière nuit avant WD, trouver un cinéma pour aller voir le dernier Harry Potter sorti hier, faire un peu d'épicerie pour nos déjeuners et collation de la semaine à WD. Grosses journée !!! On trouve un Éconolodge pas trop cher avec des coupons en dedans de 15 minutes. Le cinéma est à 20 minutes de là et le Walmart à 2 minutes du motel !!!


Le film est 3D et à 12h30... il est 12h00 !!! Quand on dit qu'on est chanceux comme c'est pas possible !!! Le film ? Mon dieu j'ai tellement pleuré. Ouiiiii je sais c'est pas nouveau mais je vous jure c'est vraiment bon et émouvant ! Papa aussi , a versé quelques larmes de crocodiles (ou plutot d'aligators puisqu'on est en Floride !!!)


Après le film on s'en va faire des commissions chez notre ami Walmart ou l'on trouve de tout pas cher.

Retour au motel ou on fait du ménage dans nos boites avant la semaine à WD. Petit souper à la chambre, piscine, douche et entretient de la féminité... avec 3 gars c'est pas trop facile ! Donc pédicure et tout le tralala ! Faut être belle pour les souris mon Public ! Dodo assez tôt, on veut être en forme pour la semaine qui s'en vient.

Mon cher Public, je ne voudrais pas que tu t'inquiète mais ca se pourrait que nous ne réécrivions plus d'ici notre dernière journée à WD. On verra mais on a entendu dire que le Wi-Fi est 10$ par jour !!! Notre dernière journée est le 23 alors si on n'écrit pas on sera de retour à cette date !

Bye les souris nous attendent !

------------------------------------------
1) Nous voyons une immence bâtisse qui ressemble aux Nations Unies. Drapeaux, fontaines, jardins, etc... On se demande qu'est-ce que ca peut être... Tupperwares !!! Wow, c'est big Tupperwares !

La famille Escargot
XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire