La famille Escargot !

La famille Escargot !

jeudi 28 juillet 2011

CHICAGO - NEW-ORLEANS - O.C. (Jour 27 - 0km)


Allo Public !

Oh la la qu'on feel vacanciers mon Public ! On se lève encore plus tard , 9h30 ! On bat des records !

Aujourd'hui, le vent vient du nord alors la mer est un peu plus froide surtout au goût de Charles ! Les vagues quoique assez grosses sont moins monstrueuses qu'hier !


La journée ressemble pas mal à celle d'hier. Plage jusqu'à 15h00. Piscine jusqu'à 17h00. Cette fois, maman et Guillaume s'endorment au soleil. Maman a la bedaine comme une chip au ketchup... Pas fort ! Guillaume a seulement une belle peau cuivrée. Mon dieu qu'ils sont beaux bien bronzé comme ca mes moineaux !


Soirée calme. On va visiter le magasin de plage Sunsation mais même les rabais ne font pas sortir les $$$ de maman. Pas de petites robes cette année !


Belle marche sur la plage où la marée redescend fatiguée des nombreux baigneurs de la journée ! La mer le soir , c'est toujours mystérieux et intriguant...

Dodo assez tôt ! Badigeonnage de Solarcaine avant d'aller dans les bras de Morphée. Le soleil , ça frappe fort on est brulés dans les deux sens du terme !!!!!


Bonne nuit !
La famille Escargot
XxxX

1 commentaire:

  1. Salut la p'tite famille!!!Les gars, je m'ennuie vraiment de vous!Un mois c'est long en titi, mais je suis sûre que vous vous êtes amusés et que vous continuez encore!:)Nous partons pour Hampton Beach lundi matin et nous nous demandions "c'est quand que vous allez arriver?"
    J'aimerais bien le savoir!!!!;)Je vous dis a la prochaine et on se reparle!!

    Jeanne
    xxx

    RépondreSupprimer