La famille Escargot !

La famille Escargot !

lundi 23 juillet 2012

California 2012 – Jour 29 – Los Angeles (94 km)

Cher Public québécois,

Aujourd’hui nous avons visité la grande ville de Los Angeles par nous même ! Nous sommes retournés en Saf aux endroits qui nous semblaient intéressants. Tous ceux qui disent que Los Angeles ne se conduit pas ou est difficile n’ont pas le co-pilote que j’aie ! Avec une bonne carte achetée dans un bookstore huppé de Brentwood et les connaissances acquises durant le TOUR d’hier, nous faisons toutes les visites voulues !

Notre journée commence par un gargantuesque déjeuné à l’omelette au camping ! Ca faisait longtemps que nous n’avions pas cuisiné auprès de Saf au Propane ! Ensuite, nous devons faire du lavage car nous en sommes à 3 brassées !!! C’est le maximum que nous devons atteindre avant que quelqu’un s’écrit qu’il n »a plus rien à se mettre. Surtout pour visiter Los Angeles et peut-être rencontrer Brad !!!

Donc après toutes ses activités mondaines, nous partons vers 11h00 pour aller visiter L.A. ! Nous passons par l’arrière pays, dans les quartiers montagneux où les jolies maisons (châteaux) se succèdent ! Nous arrivons à Brentwood dans un country Market. Ok mon Public, on s’entends-tu pour dire qu’ici les country Market ne sont pas que des pommes vendues sur des tablettes !!! Du monde chic mon Public ! Une panoplie de boutiques et restos fins fromages et vins jusqu’aux super bergers. Terrace en plein air dans l’agora avec en son centre un foyer pour réchauffer Mr ou Mme Joli-Pitt qui pourrait s’y trouver frissonnant de plaisir !

Autre arrêt, le campus d’UCLA ! On espère trouver une boutique de T-shirt (car maman veut un t-shirt de UCLA) mais que de gros cerveaux et des hôpitaux ! Très belle architecture, et très grand complexe ! Mais pas de boutique !!! On décide de s’enligné sur Rodeo Dr. Quand même faut ben magasiner un peu !!! On est ici ! Zigonnage pour le parking, mais on trouve ! On mène une bonne vie mon Public ! Malheureusement, malgré le choix des boutiques, nous n’avons rien trouvé à acheter d’assez bien pour nous !!! LOL Ca l’air un peu cheap ses Armani, Channel, Guess, Yves St-Laurent etc… Ils n’ont presque rien dans leur boutique… Franchement exemple, Prada n’a qu’une dizaine de saccoches à vendre… cheap cheap cheap !!! LOLLL

Next stop, Millions Of Milkshakes !! Là où toutes les vedettes vont se faire faire un milkshake sur mesure, à leur gout ! On se paye la tresse (LOL) et on s’offre chacun un méga milkshake à saveur de star ! Aucune star n’est venue nous dérangé pendant notre collation ! LOL Par contre, beaucoup de « joyeux » couples sont passés devant nous. Nous étions dans le plus grand quartier gay jamais vu !!!!!!! West Hollywood (sur Santa Monica Blvd), c’est la place… À toi Public qui est concerné, c’est la place pour faire des rencontres intéressantes ! On se promène dans les rues et on découvre quelques studios d’enregistrement dont Paramount et plusieurs autres. Hollywood, c’est vraiment la place des studios. Aucune vedette en vues qui à sa boite à lunch pour aller travailler ! Elles ne doivent pas travailler le dimanche !

Étant donné que nous sommes à Hollywood, le sigle de cette ville tant vu et reconnu nous intéressait grandement ! Nous le voyions au loin dans la montagne … ces 9 grandes lettres blanches nous attire. Nous suivons la route vers le chemin qu nous semble le plus approprié pour avoir une vue de près ! Nous roulons avec un Saf très fier de rouler dans ces rues mondaines peuplées de petits bijoux de maisons. À mesure qu’on s’y approche, le trafic augmente. On s’aperçoit que nous ne somme pas seul ! Au haut d’une butte bucolique, nous sommes presque seuls et nous réussissons à prendre le sigle vraiment très proche. Nous sommes très fier de notre coup ! Toujours pas de vedette !!!

La route nous mène vers Downtown L.A. C’est une grande ville mais en ce dimanche, l’activité est presque nulle. Très peu de trafic, personne dans les rues sauf les itinérants. On prend plusieurs photos des buildings mais on voit que la vie de L.A. n’est plus là… Ca nous fait penser à l’ancien Las Vegas. Retour vers le camping en arrêtant toujours à notre bonne vieille épicerie Malibuoise, Malibulienne, bref… de Malibu !!!b LOL pour nous acheter des steaks pour souper au camping vers 19h30 ! Journée merveilleuse, nous sentons que nous avons vraiment vu Los Angeles et ses différents quartiers, attractions et habitants.

1) Un nain-gay-très très gay et très très nain sur Santa Monica Blvd…. C’est dépaysant !!!

2) Chaque grande ville doit avoir son itinérant qui nourrit les oiseaux avec amour. Nous l’appelons affectueusement le sorcier du village !

3) Un milkshake pour diner… c’est très L.A….. vive les vacances !

4) En auto, éviter Hollywood Blvd et vous n’aurez aucun problème à vous promener !

5) Personnalité-coquine du jour : les vedettes… car elles se cachent… peut-être dans des trous… qui sait ?

6) Question du jour : Doit-on visiter Warner-Brother’s OU Paramout ? Telle est la question !!!

7) Nous savons maintenant où est parti Zorino….. au Mario’s Peruvian Restaurant !!! Bien sur !

8) Est-ce qu'on t'as dit mon Public combien on aimait notre camping ? Voici la vue de la mer ... vue de notre table à piquenique !!!


Bonne nuit Public de mes rêves les plus coquines !

La famille Escargot XxxX

1 commentaire:

  1. Merci de nous faire un peu voyager! C'est vraiment très intéressant de vous suivre :) Tu dois être bronzée Nath! J'adore tes derniers énoncés numérotés. Comme toute bonne chose a une fin (et oui première journée de travail aujourd'hui pour moi) alors profitez en! Bonne route Ge xx

    RépondreSupprimer